Reprise progressive de la danse en couple / Report auberge espagnole

Bonjour à toutes et à tous

La nouvelle est officielle depuis lundi, les cours de danse en couple et encadrés, en association ou en école sont à nouveau autorisés :

Le respect des premiers gestes barrière tels que le lavage des mains, le fait de tousser dans son coude, etc… reste obligatoire. Les différentes règles de distanciation prévues depuis le début du déconfinement passent au stade de préconisations.

Dès lors, dès le mardi, nous avons pris contact avec les responsables des salles qui nous hébergent afin d’étudier avec eux toutes les solutions car les salles restent aussi dans l’obligation de respecter certaines règles. (aération, désinfection, etc…) Parallèlement à cela, nous avons consulté l’ensemble des professeurs de l’association afin de voir ce qu’il était possible de faire ensemble. Nous reviendrons vers vous très prochainement afin de vous en dire plus sur le programme de l’été.

Concernant l’auberge espagnole de retrouvailles de vendredi, il faudra patienter un peu, les conditions météo de demain ne nous permettant pas raisonnablement de la maintenir. Une autre date vous sera bientôt proposée. (probablement un lundi)

En attendant, poursuite des animations du lundi au parc de la succursale, (réservées aux adhérents de l’association) et du jeudi à la cidrerie Ttipia.

Comme vous l’avez compris nous entrons dans une phase de transition jusqu’à la levée de l’état d’urgence sanitaire qui devrait être prononcée d’après les sources officielles le 10 juillet. En attendant, continuons de respecter les règles sanitaires dans le cadre des animations.

A très vite! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *