Sals’n Groove et le confinement

Bonjour à toutes et à tous

Tout d’abord un petit mot pour vous dire qu’on ne vous oublie pas et qu’on pense bien à vous, et qu’on espère que tout va pour le mieux pour vous et vos proches.

Ensuite, nous avons quelques informations à vous donner concernant la manière dont les choses vont s’organiser dans les semaines à venir :

  • Aujourd’hui, bien évidemment, nous nous conformons aux dispositions liées à la crise sanitaire, et par conséquent, les cours sont suspendus au moins jusqu’au 1er décembre.
  • Nous allons également suspendre l’encaissement des chèques pour le mois de novembre tant que la situation est incertaine.
  • Pour les personnes ayant payé en ligne avec HelloAsso, il n’est malheureusement techniquement pas possible de suspendre ou de modifier la date des prélèvements.
  • En fonction de l’évolution de la situation et de ce qui sera annoncé à partir du 1er décembre, nous étudierons toutes les possibilités qui s’offrent à nous, allant du rattrapage des cours au remboursement.
  • Enfin, nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire pour mettre à votre disposition des vidéos et des cours live dans des conditions plus sympas que lors du premier confinement. Nous vous enverrons des informations plus détaillées, et normalement les premiers liens, ce week-end.

Plein de courage à tous et de bonnes vibrations.

Des bisous! 🙂

2 responses to “Sals’n Groove et le confinement”

  1. Hervé BOIS dit :

    Hello,
    c’est noté pour la suite à venir.
    Oui on reste positif cela finira bien par s’arranger.
    A bientôt

  2. Julian dit :

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *