Bonnes fêtes de fin d’année

Chers adhérents,

L’équipe de l’association vous souhaite ainsi qu’à vos proches de bonnes fêtes de fin d’année. 🎅

En cette période si particulière, on vous souhaite de partager le meilleur avec tous ceux que vous aimez. Rien ne remplace le lien humain.

Nous traversons des moments difficiles à passer pour tout le monde. De notre humble point de vue d’acteurs culturels, nous ne savons aujourd’hui toujours pas de quoi demain sera fait et il nous est impossible de nous projeter à court terme et de vous apporter des réponses sur une potentielle reprise des cours. Bien évidemment, nous n’avons pas la prétention de nous accorder une importance que nous n’avons pas, ni de hiérarchiser ce qui est essentiel ou pas.

Cependant nous sommes animés par la passion et un certain nombre de convictions. Et il en faut pour donner vie à ces moments de partage et transmettre cette passion. Nous sommes convaincus que la culture est un vecteur de compréhension, de bien être et d’épanouissement. Et quel plus bel instrument que la danse, qui fait appel à nos capacités physiques, notre sensibilité artistique et nos facultés d’apprentissage, pour illustrer ce que la culture a de plus merveilleux dans ses multiples facettes.

Nous n’oublions pas non plus qu’une association est également un lieu de vie, un espace de partage et permet de créer un lien social. C’est l’occasion d’échanger quelques mots, des sourires et parfois de mettre ses soucis de côté pour quelques heures. Tout simplement de se sentir bien. Ce lien manque cruellement en ce moment. Et nous pouvons vous assurer qu’il nous manque à nous autant qu’à vous.

Dans quelque temps, les choses nous l’espérons iront mieux. Nous serons là pour vous, en nous adaptant, peut-être avec des variations dans la forme. Nous espérons vous retrouver tous en forme. 🙂

A très vite, prenez soin de vous, recentrez vous sur ce qui est important à vos yeux et votre coeur. Encore de très bonnes fêtes à tous! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *