Petite note avant remboursement
Amies danseuses, amis danseurs,
Certains nous ont contactés, inquiets de ne pas avoir encore reçu leur remboursement. Ne vous faites pas de souci, pour l’instant c’est normal.
Où en est-on des remboursements?
Nous avons dû commander des chéquiers à la banque qui n’ont été envoyés qu’en fin de semaine dernière. Notre ami Jeff ne les a récupéré que cette semaine.
Maintenant, il nous faut le temps de tout préparer, ce qui implique pas mal de choses à faire.
A savoir, il faut préparer les enveloppes, et prévoir les chèques remboursements des uns et des autres, avec tous les cas particuliers qui se présentent.
Certains ont été vraiment sympas et ont souhaité nous faire don du montant du premier trimestre. D’autres de la moitié de leur abonnement ou encore de la totalité… Il va falloir faire du cas par cas pour remplir les chèques et prévoir les attestations fiscales.
Vous vous en doutez cela prend du temps. Et comme nous sommes tous bénévoles et avons une vie à côté, on ne peut pas aller plus vite que la musique.
Nous prévoyons donc de pouvoir boucler tout ça et procéder aux envois vers le 15 avril.
Dès que ce sera fait, nous vous préviendrons.
Avis aux retardataires.
Donc pour les retardataires qui ne nous ont pas encore signalé leur changement d’adresse, il est encore temps de le faire. Envoyez nous un message à l’adresse mail suivante: salsngroove@salsngroove.com
Et pour ceux qui souhaitent faire don d’une partie de leur forfait de danse, il est aussi encore temps de nous le signaler à la même adresse pour pouvoir vous préparer une attestation fiscale.
Quand pourrons-nous à nouveau danser?
Si vous avez écouté l’allocution de notre président ce mercredi vous aurez peut être noté qu’il a parlé des clubs de sport et écoles de danse.
Malheureusement nous n’aurons des nouvelles qu’à partir de la mi-mai. Dans ces conditions, cela semble très fortement compromis de reprendre les cours cette année.
Mais dès que cela sera à nouveau possible, l’association Sals’n Groove fera son possible pour vous offrir des possibilités de danse en plein air par exemple.
Et concernant la reprise des cours en septembre pour l’instant, nous ne pouvons qu’être patients et attendre les consignes ministérielles et de la fédération française de danse.
En attendant, vous pouvez toujours danser à la maison, en suivant les cours sur la plateforme Danse+ ou les vidéos sur vos groupes facebook.
N’hésitez pas à échanger avec vos camarades danseurs dans les groupes Facebook, à partager vos musiques du moment ou des clips sympas. Ça fait toujours plaisir de garder du lien.
Et avec les beaux jours qui arrivent, profitez-en pour danser dans la nature, à la montagne, à la plage…. Partagez avec nous ces petits moments de bonheur 😉